Home › Foren › Giro d’Italia › Giro d’Italia Winter thread › Antwort auf: Giro d’Italia Winter thread
Zum Thema Cunego-Simoni
Interview mit Martinelli auf Velo-Club-net
Comme je l’ai dit en octobre de l’année passée, Gilberto fera certainement le Tour d’Italie pour faire le mieux possible, mais il ne sera pas le leader unique. Il sera un important point de référence pour l’équipe mais Damiano sera au Giro avec beaucoup d’ambition. J’espère que tous les deux seront au maximum lors de cette épreuve et que leur union permettra à notre équipe de faire la différence. Aucun des deux ne pourra prétendre au rôle de leader unique.
En ce qui concerne le Tour de France par contre, Damiano sera le seul présent. Il disputera cette course pour la première fois et nous sommes conscients des difficultés qu’il pourra rencontrer. L’objectif principal sera d’acquérir de l’expérience.
Wie gesagt, Giro mit 2 Leadern, Tour mit einem.
Und um es noch ganz klar zu machen:
Sans aucun doute, son principal objectif est et doit rester le Tour d’Italie. A l’avenir, en cas d’un parcours sélectif pour le mondial, on peut imaginer un programme, sans giro, et axé sur le Tour de France et les classiques du printemps Pour l’instant cependant, je n’y pense pas. Pour un coureur italien, le giro représente certainement le rendez-vous le plus important.
Interessant findet der KV aber auch die Vorbereitung der beiden Helden!
Cunego:
Simoni
Die gehen sich offensichtlich aus dem Weg! Der KV muss zugeben, langsam hat er das Gefühl den Konflikt unterschätzt zu haben. Das ist sicher nicht Zufall und auch nicht alleine vom sportlichen her zu erklären, dass sie sich eventuell in Belgien im April zum ersten Mal sehen. Sicher beide am Start sind Sie aber nur am Giro-
Leitplanke